Alerte aux croquettes toxiques !

Alertes croquettes toxiques diffamation et dénigrement sur les réseaux sociaux
Alertes croquettes toxiques diffamation et dénigrement sur les réseaux sociaux

Une alerte aux croquette toxiques peut faire l’objet d’une alerte sanitaire.

Voir à ce sujet :

https://agriculture.gouv.fr/alerte-alimentation

Les animaux ont droit, eux-aussi à leur système de protection et d’alertes. Il est pourtant probable que cette page soit l’objet d’un accès de la part de personnes qui s’estiment visées, et qui ne liront même pas le contenu jusqu’au bout.

Autres informations sur les alertes sanitaires  : https://solidarites-sante.gouv.fr/systeme-de-sante-et-medico-social/securite-sanitaire/les-alertes-sanitaires/

Le terme “croquettes toxiques” fait-il l’objet d’un dépôt de marque à l’Inpi ?

Alerte aux croquettes toxiques
Alerte aux croquettes toxiques : l’expression est commune.

En matière de dépôt de marque, il est possible de faire un dépôt sur les termes de votre choix. Pour autant, une expression généraliste ne sera pas bloquée, mais vous ne pourrez pas vous opposer à l’utilisation d’une expression trop généraliste.

L’expression Croquette Toxique n’échappe pas à la règle.

Donc, toute personne peut utiliser cette dénomination sur un site, un groupe ou un autre support.

Dès la mise en ligne du site, nous avions clairement indiqué que les noms de marques (que ce soit des croquettes ou autres) n’avaient pas de place dans nos articles.

Qui sera le lanceur d’alerte le plus fiable ?

En toute logique, c’est l’Etat, et les autorités sanitaires.

L’expression alerte croquette toxique fait-elle l’objet d’un monopole autorisé ? Il n’y a aucune raison. Beaucoup de personnes communiquent sur cette expression alerte croquette toxique.

La plupart des articles du site ont fait l’objet d’une rédaction automatisée, à partir des requêtes les plus fréquentes. En toutes logique, les mots-clés les plus utilisés sur des groupes, ou les recherche Google, on même aboutit à des textes presque compréhensibles.