Nos services

Depuis plus de 15 ans, nous aidons les victimes de fraudes, litiges et contentieux à défendre leurs intérêts en justice, à collecter des preuves et des indices, et à identifier les personnes à l’origine d’actions frauduleuses ou illicites.

Notre savoir-faire a fait l’objet de nombreuses références presse, et nous travaillons en partenariat avec des détectives privés, des avocats, mais aussi d’autres spécialistes, par exemple pour la détection de micros.

Pourquoi l’alimentation animale ?

Il n’est pas toujours facile de déterminer l’existence d’attaques en cours, dans les affaires de dénigrement ou de diffamation. C’est pourtant très utile, car lorsque vous avez connaissance d’un litige, il est souvent trop tard.

Fausse alerte aux croquettes toxiques ou fake news, nous menons l'enquête
Fausse alerte aux croquettes toxiques ou fake news, nous menons l’enquête

Vous pouvez bien sûr entamer des procédures judiciaires, les cibles étant identifiées, mais il peut être judicieux de dresser le profil de vos attaquants :

  • qui est le donneur d’ordre ?
  • comment repérer les complices les plus actifs ?
  • quels sont les personnes les plus manipulables ?
  • quel individu sera solvable et pourra payer sa condamnation ?
  • comment s’organisent les groupes pour lancer les attaques ?
  • quels sont les profils psychologiques des meneurs ?

Pour répondre à toutes ces questions, nous mettons en place différentes plateformes informatiques.

En ce qui concerne ce site, il a été mis en ligne, avec d’autres, avec du contenu généré par des robots, et il a permis d’identifier des individus prêts à mener des actions illégales, certains se sont d’ailleurs engagés dans cette voie, en encourageant ses complices les plus actifs à le suivre (et donc en permettant leur identification).

Dans les litiges complexes, il n’est pas toujours simple de dresser l’arborescence des individus concernés par des actions qui visent votre société, vos produits, vos services. L’informatique, l’analyse prédictive, l’intelligence artificielle, peuvent vous aider à défendre vos droits.

Nos plateformes informatiques sont mises en place au service de la preuve légale. Vous trouverez sur le site Legalis.net des exemples de litiges sur lesquels nous pouvons intervenir, mais aussi des jugements qui concernent des affaires dans lesquelles nos avocats partenaires sont intervenus, mais aussi celles qui ont pu être résolues grâce à nos procédures d’identification.

 

Pour toute information :
Alain Stevens
67 rue Saint Jacques
75005 PARIS
Tél : +33 (0)6 12 55 19 80
Bureau : +33 (0)1 84 60 30 50
Mail : contact@pacta.com